À PROPOS

Chez Fit & Sweet, nous savons à quel point la nutrition est essentielle dans toutes les activités sportives telles que la musculation afin d'atteindre vos objectifs, c'est pourquoi nous vous proposons uniquement des compléments nutritionnels de qualité et approuvés, le tout au meilleur prix!

 

Plus qu'un simple magasin, nous voulons devenir un partenaire de formation efficace, c'est pourquoi votre satisfaction est notre priorité principale, la réussite de vos objectifs notre principale satisfaction.
Pour cela, notre équipe reste à votre écoute pour vous conseiller sur les produits de musculation et vous aider à atteindre vos objectifs.

 

Votre transformation est notre passion. Nous sommes votre entraîneur personnel, votre nutritionniste, votre expert en suppléments, votre groupe de soutien. Nous fournissons la technologie, les outils et les produits dont vous avez besoin pour brûler les graisses, développer vos muscles et devenir la meilleure version de vous-même.

NOTRE CULTURE

Nous évoluons depuis nos débuts en 2020, mais notre culture est forte

 

Les clients d'abord

Notre objectif unique est de vous aider à atteindre vos objectifs. Si votre motivation diminue, nous sommes là pour vous. Nous sommes obsédés par la création du meilleur site de fitness, car nous aimons entendre parler de votre succès une fois que vous avez mis en œuvre nos solutions de fitness.

 

Nous fondons le travail et la vie

Nous voulons que nos employés travaillent sur eux-mêmes - sur leur corps, sur leur famille, sur leur carrière. Tout cela fait partie de notre mission d'aider tout le monde à devenir en meilleure santé et à devenir de meilleurs parents, partenaires et personnes dans le processus.

CE QUE LES GENS DISENT DE NOUS

Nate L.

Professional Weight

Lifter

“I'm a testimonial. Click to edit me and add text that says something nice about you and your services. Let your customers review you and tell their friends how great you are.”

ABOUT
US

Looking for protein powder ?

At Fit & Sweet, we know how much nutrition is essential in all sports activities such as bodybuilding in order to achieve your goals, this is why we offer you only quality and approved nutritional supplements, all this at the best price!

More than just a store, we want to become an effective training partner, which is why your satisfaction is our main priority, the success of your goals our main satisfaction.
For this, our team remains at your disposal to advise you on bodybuilding products and help you achieve your goals.

Your transformation is our passion. We are your personal trainer, your nutritionist, your supplement expert, your lifting partner, your support group. We provide the technology, tools, and products you need to burn fat, build muscle, and become the best version of yourself.
 

OUR CULTURE
 

We are Evolving Since Our Start In 2020, But Our Culture is Strong

Customers Come First

Our single-minded focus is helping you achieve your goals. If your motivation is flagging, we've got your back. We're obsessed with creating the best fitness site out there because we love hearing about your success once you’ve implemented our fitness solutions.

We Meld Work and Life

We want our employees to work on themselves—on their bodies, on their families, on their careers. It’s all part of our mission to help everyone become healthier and be better parents, partners, and people in the process.

WHAT PEOPLE ARE SAYING

Nate L.

Professional Weight

Lifter

“I'm a testimonial. Click to edit me and add text that says something nice about you and your services. Let your customers review you and tell their friends how great you are.”

Contact

058-708-4762

11 Derech Menahem Begin

Petah Tikva, Zip 4973293

  • imageedit_4_4962027016
  • Facebook
  • Instagram
  • YouTube

© 2023 BY FIT & SWEET

  • imageedit_4_4962027016
  • Facebook
  • Instagram
  • YouTube